Retour
facebook facebook facebook

Trouvez de quoi manger

pause pique-nique dans le jardin de Wiesenbach à Donnery

Où manger en faisant La Loire à vélo ?

Trouver un restaurant ou une aire de pique-nique, acheter de quoi manger ou faire une pause dans un café. En d’autres termes, il vous faut trouver où manger en faisant La Loire à vélo ?

Faites votre pause, confortablement installé à la terrasse d’un restaurant pour manger une andouille de Jargeau ou une friture de Loire. Vous apprécierez le calme du centre ville piéton de Jargeau et l’ombre des terrasses. Il y a toujours de quoi poser votre vélo en toute sécurité;

Achetez votre repas dans les commerces alimentaires. Pour cela  empruntez l’antenne de la Loire à vélo pour accéder dans les centre-villes. Les boulangers, charcutiers et autres métiers de bouche vous vendrons leurs spécialités et productions locales mais aussi sandwichs et pâtisseries.

Ensuite, il vous reste à trouver une aire de pique-nique ombragée pour vous restaurer et déguster vos achats. Nous vous recommandons l’aire de pique-nique du Fer à cheval à Ouvrouer-les-Champs pour admirer la Loire. Attention il faut prévoir son pique-nique à Châteauneuf-sur-Loire ou Jargeau car ici pas de commerce.

Arrêtez-vous faire une pause café dans les bars et cafés.

 

Choisissez la ville où vous êtes ci-dessous pour voir toutes les propositions

confitures bio de la haie gourmande de Férolles