Retour
facebook facebook facebook

Hôtels à Châteauneuf-sur-Loire

Dans le contexte du confinement dû au Coronavirus,
nos hôteliers poursuivent leur activité pour les personnes qui travaillent loin de leur domicile avec des services adaptés.

A Châteauneuf-sur-Loire, La Capitainerie met à disposition un four à micro-ondes pour permettre à ses clients de manger en chambre.

A Jargeau, l’hôtel du Cheval Blanc propose des formules demi-pension avec le petit-déjeuner et le dîner servis en chambre.

A Germigny-des-Prés, l’hôtel de la Place a encore 2 studettes disponibles, équipées de mini-kitchenette.

Mise à jour : 23/03/2020 – 12h

Hôtels Val de Loire et Forêt d'Orléans

Vous avez raison ! Pour une escapade en Val de Loire, en forêt d’Orléans, ou pour un voyage d’affaires, privilégiez les hôtels de Châteauneuf-sur-Loire et ses environs.

6 hôtels en Val de Loire et Forêt d’Orléans

L’Hôtel Le Dauphin à Saint-Denis-de-l’Hôtel se situe à 200 mètres de la Loire, l’Hôtel du Parc est idéalement situé au centre-ville de Châteauneuf-sur-Loire, tout comme l’Hôtel La Capitainerie, qui propose un accès direct au parc du château et à son musée de la marine de Loire.

L’Hôtel du Château de Chicamour à Sury-aux-Bois vous ravira également avec son parc privé. A Jargeau, l’Hôtel du Cheval Blanc vous propose sa cuisine du terroir, et l’Hôtel de la Place de Germigny-des-Prés, est une belle halte dans petit village de la vallée des rois proche de Saint Benoit sur Loire et de Sully sur Loire.

Certains hôtels du Val de Loire et Forêt d’Orléans proposent la réservation en ligne

Voici le descriptif de ces hôtels :

Hôtels Val de Loire et Forêt d'Orléans